paiement en retard à cause de l’application

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

paiement en retard à cause de l’application

Je ne comprends pas pourquoi on m’a facturé des frais de retard ! Je me suis connecté sur l’application de Fido le 27 septembre, j’ai payé la facture de 56,87 $ et quelques jours après vous me faites une facture du double plus 1,71$ de frais ??? Votre application ne fonctionne pas bien, elle ne présente pas toujours la vraie dernière facture complète .

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
203 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: paiement en retard à cause de l’application

Salut @Tri1

 

Un paiement fait à partir d'une carte de crédit est reçu immédiatement de notre côté. Donc, l'application ne cause pas de retard.

 

Pouvez-vous confirmer si le 27 était votre date d'échéance de paiement?

 

Les frais de retard ne s'appliquent que lorsque le paiement est reçu après la date d'échéance.

N'oubliez pas que certains modes de paiement ont des délais.



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
169 Visites