messagerie vocale

messagerie vocale

messagerie vocale

RÉSOLU
ca125
Le Participant Niveau 1

messagerie vocale

comment modifier le pin de ma messagerie vocale l'option n'apparet pas sur mon compte fido.ca

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

Accepted Solution

Re: messagerie vocale

Salut!

 

Je sais que cette question date depuis longtemps, mais j'aimerais rajouter que vous pouvez également utiliser le menu libre-service en composant le 6-1-1 à même votre téléphone Fido ou le 1-888-482-3436 de n’importe quel autre téléphone :

 

  • Appuyez sur "1" pour utiliser le menu libre-service.
  • Appuyez sur "3" pour accéder au menu des services.
  • Appuyez sur "2" pour changer votre code d'accès à la Messagerie vocale.
  • Suivez les directives pour créer un nouveau code d’accès à la Messagerie vocale.

J'espère que ça aidera. Smiley

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoMaria
Modérateur (retraité)

Salut!

 

Je sais que cette question date depuis longtemps, mais j'aimerais rajouter que vous pouvez également utiliser le menu libre-service en composant le 6-1-1 à même votre téléphone Fido ou le 1-888-482-3436 de n’importe quel autre téléphone :

 

  • Appuyez sur "1" pour utiliser le menu libre-service.
  • Appuyez sur "3" pour accéder au menu des services.
  • Appuyez sur "2" pour changer votre code d'accès à la Messagerie vocale.
  • Suivez les directives pour créer un nouveau code d’accès à la Messagerie vocale.

J'espère que ça aidera. Smiley



FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour ca125!

Si vous avez l'option de la messagerie vocale dans votre compte, vous pourrez modifier le NIP de votre messagerie via Mon Compte en cliquant sur Gérer la Messagerie vocale sous la section Options de la colonne de gauche.

Si vous ne trouvez pas cette section de la page, vous pouvez nous contacter au 611 de votre Fido ou via courriel pour qu'un agent puisse vous aider. Si vous êtes un client mensuel, vous pouvez aussi nous contacter via clavardage.