frais interurbains

Répondre
Highlighted
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

frais interurbains

Je ne comprends pas comment pas la raison pour laquelle j'ai des frais interurbains pour des appels que je n'ai pas effectuer. S'il vous plait effectuer des recherches afin de me fournir une reponse satisfaisante.

Merci

Accepted Solution

Re: frais interurbains

Hey @glodencassou,

Je vous assure qu'on ne vous facture que pour des appels qui ont été placés à partir de votre appareil et carte SIM. 

Ça me fera plaisir de vérifier la facture avec vous. Je vous envoie un MP sous peu.

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 6
1 110 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur
Solution

Hey @glodencassou,

Je vous assure qu'on ne vous facture que pour des appels qui ont été placés à partir de votre appareil et carte SIM. 

Ça me fera plaisir de vérifier la facture avec vous. Je vous envoie un MP sous peu.

Message 2 sur 6
1 104 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Ok

Message 3 sur 6
421 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Ok j’attends votre MP

Message 4 sur 6
274 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je n'ai pas fait d'appel encore, mais je veux savoir combien avant de le faire, je n'ai rien dans mon forfait à ce sujet là...

Message 5 sur 6
48 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Allô @Onyx-145,

Les appels interurbains ne sont pas compris dans les forfaits normalement, il faut ajouter une option additionnelle si vous voulez bénéficier d'un tarif réduit. 

Vous pouvez voir les tarifs applicables dépandemment de la déstination appellée sur notre site web

Vous pouvez soit ajouter l'option à $5/mois pour les appels internationaux ou notre trousse d'option à 7$ qui combine plusieurs services en une seule trousse pratique à un prix avantageux:

• Jusqu’à 35 messages vocaux d’une durée maximale de 5 minutes chacun, pouvant être conservés pendant 10 jours maximum.
  • Messages texte, image et vidéo internationaux illimités envoyés à partir du Canada5.
  • Tarif préférentiel pour les interurbains aux États-Unis et à l’étranger : économisez jusqu’à 98 % sur les appels entre le Canada et plus de 180 destinations6.

Si vous aimeriez ajouter une de ces options, vous devez nous contacter par un de ces moyens

Message 6 sur 6
33 Visites