il y a 2 semaines
Hier (mardi le 19 mars) une personne du support ambassadeur me téléphone vers 11h00. "Pourquoi j'ai laissé Fido... elle à de quoi à me proposé etc etc" ... Je lui dit "ok je suis intéressé à discuter et je lui demande de me téléphoner vers 13h30 car présentement je ne suis pas en position de prendre l'appel plus longtemps"... j'attends et vers 15h00 j'ai toujours pas d'appel donc je resignal le numéro enregistré dans mes appels récents et je tombe sur la boite vocale du "Service ambasadeur"! Wow! Ça réponds qu'ils sont tous occupés et que quelqu'un va me rappeller! Je suis réellement surpris car ça dure 10 sec. rt ça coupe sec! Je rappel et même scénario! Nous sommes le lendemain soir et toukours pas reçu d'appel! Vous venez de prouvez que j'ai fais le bon cjoix en changeant! Et pourquoi aboir pris un paiement la journée même quand mon contrat fini ke 30 et que je pais 1 mois d'avance! apremièrement j'ai jamais accepté que vous preniez mon argent à xette date... notre entente c'est que le paiement passe le 30!
il y a une semaine
Bonjour @Mikeeeeeb, ici Alex.
Vraiment désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu de rappel de notre équipe ambassadeur, je peux tout à fait comprendre votre frustration. Sachez que vous pouvez contacter notre service à la clientèle et nous pourrons faire une demande de rappel de notre côté.
Pour ce qui en est de vos paiements, assurez-vous de contacter notre service à la clientèle pour que l'on puisse vérifier ce qu'il s'est passé! Voir ici pour toutes les façons dont vous pouvez nous contacter.