annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VOLEURS

theoduv
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai le forfait de 35$. Je me retrouve à payer 100$ de plus a cause de 400Mo dépassés et de DEUX sms au Canada lors que j'étais au E.U. Cela ne fait AUCUN SENS. Ça ne coute rien de PRÉVENIR vos clients que ses """frais excédentaires"""" de dépassement de données sont PLUS CHER que nos propres forfaits. Malades. BYE BYE FIDO

1 RÉPONSE 1

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @theoduv

 

Je comprends votre mécontentement face à ces frais.. 

 

Par contre, on vous informe par SMS dès que vous êtes en itinérance que des frais s'appliquent. De plus, l'information se retrouve sur notre site web .

 

Votre forfait couvre le Canada uniquement, vous pouvez profiter de votre forfait en utilisant Fido Nomade pour $7 par jour aux États-Unis ,vous êtes facturé pour un maximum de 15 jours par cycle de facturation. Plus d'info ici

 

Pour le dépassement de données, on vous informe lorsque vous avez atteint 90% et 100% de vos données. Vous pouvez ajouter une option de données en extra, plus d'info ici. Vous pouvez également faire un suivi de votre utilisation de données en tout temps via l'appli Fido Mon Compte. 

 

Nos nouveaux forfaits comprennent aussi  la Protection dépassement de données, si c'est quelque chose qui vous intéresse vous pouvez modifier votre forfait et éviter le dépassement de données.