annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro

795588219
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

 

Bonjour,

Je ne suis pas canadienne, et je souhaitais avoir un nouveau téléphone. Mon conjoint a donc créé un compte chez Fido au magasin pour pouvoir me l'acheter. On nous a donné un num temporaire. L'employé nous a dit d'appeler le service à la clientèle et que le transfert de numéro de ma ligne Fido vers la nouvelle pourrait être fait. Or, j'ai appelé ce matin et le service à la clientèle m'a dit que c'était impossible. Est ce que vous pouvez m'aider svp?

5 RÉPONSES 5

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Salut 795588219!

Effectivement, si le numéro est un numéro français de l'europe, le transfert est impossible. Par contre, si le numéro est un numéro Canadien c'est possible.

Bien a vous, 

sincerement votre. De tout coeur avec vous Smiley

heart_4x3.png

795588219
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Ce n'est pas un numéro français. C'est un numéro de Fido. J'ai juste acheter un téléphone chez fido et ils m'ont donné un numéro temporaire. Le problème s'est réglé avec le service à la clientèle. J'ai obtenu ce que je voulais.

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @795588219

 

Pour le transfert de votre numéro original, il est nécessaire de prendre contact avec notre service à la clientèle. Vous pouvez trouver toutes les manières de nous rejoindre ici.  

 



795588219
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci. Cela a fonctionné avec la 3ème personne que j'ai eu au service à la clientèle!

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Heureux de l'entendre Smiley

Bonne journée a vous Smiley