juin 2022
Bonjour,
Je ne suis pas canadienne, et je souhaitais avoir un nouveau téléphone. Mon conjoint a donc créé un compte chez Fido au magasin pour pouvoir me l'acheter. On nous a donné un num temporaire. L'employé nous a dit d'appeler le service à la clientèle et que le transfert de numéro de ma ligne Fido vers la nouvelle pourrait être fait. Or, j'ai appelé ce matin et le service à la clientèle m'a dit que c'était impossible. Est ce que vous pouvez m'aider svp?
juin 2022
Salut 795588219!
Effectivement, si le numéro est un numéro français de l'europe, le transfert est impossible. Par contre, si le numéro est un numéro Canadien c'est possible.
Bien a vous,
sincerement votre. De tout coeur avec vous
juin 2022
Ce n'est pas un numéro français. C'est un numéro de Fido. J'ai juste acheter un téléphone chez fido et ils m'ont donné un numéro temporaire. Le problème s'est réglé avec le service à la clientèle. J'ai obtenu ce que je voulais.
juin 2022
Bonjour @795588219
Pour le transfert de votre numéro original, il est nécessaire de prendre contact avec notre service à la clientèle. Vous pouvez trouver toutes les manières de nous rejoindre ici.
juin 2022
Merci. Cela a fonctionné avec la 3ème personne que j'ai eu au service à la clientèle!
juin 2022
Heureux de l'entendre
Bonne journée a vous