décembre 2017
Service à la clientèle Fido
Je suis hospitalisé depuis le 23 décembre et voilà que je ne peux plus naviguer sur le net.. suite à un changement d Hopital
Téléphone au service client... transfert au technicien
30 à 45 minutes plus tard...rien à faire
... Je dois partir moi-même à la quête d informations auprès du personnel et des autres patients..
C'est vraiment très agréable de recevoir ce genre de réponse lorsque tu es en attente d'une chirurgie cardiaque...
C'est cela ou passer un Noël isolé de se amis et de sa famille.
Au bout de ma recherche...
Un membre du personnel me suggère d'éteindre mon wifi
Voilà ... Ça marche!
Inacceptableque des services de cette qualité
Le 25 je tente de faire de l'ajout à mon temps de données.. 2 texto et un téléphone à Fido sans possibilité d'obtenir de réponse..
Ce matin
26 décembre
Contact avec le service à la clientèle pour faire le point sur ma demande d'ajouter des données et faire le retour sur le mauvaise, très mauvais service et demander respectueusement : comment Fido pourrait compenser pour le mauvais service?
Rien à faire...et en plus il y a une impossibilité de rajouter des données puisque mon maximum est dépassé...
J'ai beau affirmer solanellement que j'ai envoyé 2 texto selon l'avis reçu et qu en
J' ai fait un appel téléphonique à Fido sans réponse.
Aucune reconnaissance des représentants Fido
Mon cardiologue entrant dans ma chambre d' Hopital de Hull, je demande à la représentante Fido de me rappeler dans l'heure suivante...
À suivre
Jean-Paul Bédard
décembre 2017