annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Très mauvais service

Belladonna1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Fido, fido.... Quel service pitoyable!
Plus de 6 appels,

4 transferts,

compte bloqué,

mauvaise information,

Superviseur arrongant qui n'en n'ont clairement rien a foudre! Dont une quii m'a invite à supprimer mon compte! 

 

Roulement de tambour 🥁....Pourquoi?

 

*********Pour ajouter une ligne SUPPLÉMENTAIRE à mon compte (qui est 100% en règle avec 2 lignes actives) .*******


Merci pour les conseils du superviseur de chez Fido, qui disait que c'est pas une obligation pour Fido d'offrir au client des services additionnels 🤣🤣

Nous allons suivre vos bons conseils et regrouper nos services ailleurs.

1 RÉPONSE 1

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @Belladonna1! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté. Smiley

 

Je suis désolé d'apprendre de votre expérience. Ceci ne correspond certainement pas au service qu'on espère vous fournir! Ça nous ferait plaisir de vous aider ici, si vous voulez. Laissez-nous savoir et on va vous envoyer un message privé de la communauté.

 

Merci pour toute votre patience!