mai 2021
Fido, fido.... Quel service pitoyable!
Plus de 6 appels,
4 transferts,
compte bloqué,
mauvaise information,
Superviseur arrongant qui n'en n'ont clairement rien a foudre! Dont une quii m'a invite à supprimer mon compte!
Roulement de tambour 🥁....Pourquoi?
*********Pour ajouter une ligne SUPPLÉMENTAIRE à mon compte (qui est 100% en règle avec 2 lignes actives) .*******
Merci pour les conseils du superviseur de chez Fido, qui disait que c'est pas une obligation pour Fido d'offrir au client des services additionnels 🤣🤣!
Nous allons suivre vos bons conseils et regrouper nos services ailleurs.
mai 2021
Allo @Belladonna1! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté.
Je suis désolé d'apprendre de votre expérience. Ceci ne correspond certainement pas au service qu'on espère vous fournir! Ça nous ferait plaisir de vous aider ici, si vous voulez. Laissez-nous savoir et on va vous envoyer un message privé de la communauté.
Merci pour toute votre patience!