annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone livré à une autre adresse

Fraude
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, j’ai un problème si vous pourriez m’aider s’il vous plaît, j’ai commandé un téléphone le 11 janvier 2019, c’était Purolator qui s’occupait de la livraison, mais malheureusement ça était livré à une adresse inconnue, je rentre mon numéro de suivi le 19 janvier 2019 mais la livraison était faite le 16 janvier, j’ai appelé le service à la clientèle et ils avaient l’air de ne pas savoir quoi faire, ils m’avaient dit qu’il vont envoyer mon cas au département de fraude et après aucun autre détail...... s’il vous plaît dite moi si vous avez une idée qui me sera utiles ou si quelqu’un d’entre vous a déjà passer par la, merci 

3 RÉPONSES 3

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Fraude et bienvenue à la Communauté Fido! Smiley


Ceci n'est certainement pas le genre d'expérience qu'on souhaite pour nos clients. Si le téléphone est envoyé à la mauvaise adresse, on ouvre une enquête de notre côté et il peut avoir un délai pour avoir les résultats.


Cela va nous faire plaisir de vérifier votre compte pour voir ce qui se passe! Je vous envoie un message privé pour qu'on puisse faire ça pour vous.

 

À bientôt! 



Fraude
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Salut, ça prend combien de temps pour votre enquête...

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Cela dépend de plusieurs facteurs. SVP, répondez à notre message privé et l'on pourra tout vérifier!