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Djaber
Le Participant Niveau 1

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Bonjour

J'ai pris un forfait de 2 téléphone pour 2 ans, mon forfait se termine bientôt j'ai appelé hier le service à la clientèle on m'a dit que la première ligne son forfait est terminé et la deuxième le sera bientôt alors que j'ai pris les deux le même jour avec le même contrat , j'ai demandé si ma facture sera réduite puisque le crédit des téléphones est terminé on m'a répondu que probablement pas ce qui est bizarre j'ai parlé à l'agente à la clientèle d'une commande de tablette Samsung avec paiement de 10$ par mois que j'ai pas reçu elle n'a même pas pris la peine de vérifier ou de me proposer de nouveaux forfaits ou offre , je trouve que votre service à la clientèle est vraiment nulle.

1 RÉPONSE 1
FidoJulien
Modérateur (inactif)

Salut @Djaber  

 

Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on puisse regarder votre compte ensemble.  

 

À tout de suite!