Service à la clientèle

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Service à la clientèle

Cliente depuis plus de 5 ans je n'ai jamais eu de problème avec FIDO, mais depuis cinq mois je ne comprends pas ce qui se passe. J'appel plusieurs fois pour signaler mon problème on me dit que c'est règlé mais le problème est toujours présent. Vendredi l'agente me mentionne qu'elle a fait plusieurs actions et suite à ça je ne devrais plus avoir de problème et elle me donne un numéro de dossier si jamais le problème reviens. Lundi matin toujours le même problème... Je contacte le support technique, je donne le numéro au monsieur et il me dit : Ahh votre dossier a été fermé, car l'agente l'a mal complété alors nous devons tout recommencer à zéro!!!! Le monsieur me dit qu'il ne peux rien faire de plus!?!??! Service VRAIMENT MAUVAIS... Je vais devoir changer de compagnie, car personne ne peux rien faire!!! 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
1 195 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Service à la clientèle

Hey @Irena1

 

Bienvenue dans la Communauté!

 

Ce n'est définitivement pas l'expérience que nous voulons vous donner.

 

On peut regarder le tout avec plaisir! Je vais vous envoyer un Message Privé ici sur la Communauté dans un instant



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
1 194 Visites