annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service à la clientèle

Irena1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Cliente depuis plus de 5 ans je n'ai jamais eu de problème avec FIDO, mais depuis cinq mois je ne comprends pas ce qui se passe. J'appel plusieurs fois pour signaler mon problème on me dit que c'est règlé mais le problème est toujours présent. Vendredi l'agente me mentionne qu'elle a fait plusieurs actions et suite à ça je ne devrais plus avoir de problème et elle me donne un numéro de dossier si jamais le problème reviens. Lundi matin toujours le même problème... Je contacte le support technique, je donne le numéro au monsieur et il me dit : Ahh votre dossier a été fermé, car l'agente l'a mal complété alors nous devons tout recommencer à zéro!!!! Le monsieur me dit qu'il ne peux rien faire de plus!?!??! Service VRAIMENT MAUVAIS... Je vais devoir changer de compagnie, car personne ne peux rien faire!!! 

1 RÉPONSE 1

FidoCharles
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Hey @Irena1

 

Bienvenue dans la Communauté!

 

Ce n'est définitivement pas l'expérience que nous voulons vous donner.

 

On peut regarder le tout avec plaisir! Je vais vous envoyer un Message Privé ici sur la Communauté dans un instant