mai 2023
Bonjour,
Suite à des problèmes de paiement sur votre plate-forme j'ai été débité 2 fois et me retrouve à -50$ sur le solde.
N'étant plus au Canada (c'est pour cela que jai resilié mon abonnement comme je l'ai mentionné lors de l'entretien téléphonique), mon n'est plus la bonne et le chèque que vous aller envoyer sera à la mauvaise personne.
Comment comptez vous procéder pour me rembourser ?
Nous pouvons dialoguer via WhatsApp ou Gmail si vous le souhaitez.
En attente de vos nouvelles et en espérant que le bug de votre plate-forme sera résolu pour les clients suivants.
Bonne journée
Cordialement
Cougoulic Titouan
mai 2023
Bonjour @TitouanCgl et merci de partager la situation ici sur la communauté.
Les remboursements sont fait par chèque à l'adresse de facturation associée à votre compte Fido.
Si vous n'êtes plus à cette adresse, il sera nécessaire de contacter le service à la clientèle afin de vérifier vos options.
Vous pouvez trouver toutes les manières de nous contacter ici.