annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recours hiérarchiques / Escalation Advisor

PPM
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour,

 

J'ai eu une interaction avec un agent du Recours hiérarchiques en septembre 2020.

Il m'a été à l'époque d'une grande aide.

Malheureusement depuis peu, j'éprouve de grands problèmes au sujet de la même interaction.

Il avait à l'époque "concocter" une solution qui lui seul semble apte à maitriser et comprendre.

Il est malheureusement je crois le seul qui réussirait à m'aider adéquatement...

 

L'addresse de retour courriel et de ses messages textes n'aboutissent pas.

 

Est-il possble de me mettre en contact?

 

Merci,

 

Pierre

 

3 RÉPONSES 3

PPM
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Merci Kenny,

C'est exactement ce que j'ai fait tout récemment, et le résultat malgré la gentillesse et le bon vouloir d’une employée hors pair est catastrophique. Pour de donner une idée du résultat, j’ai reçu ce mois-ci une facture de Fido de près de $400 pour un mois de service à 2Go/mois…

Si seulement ta solution était aussi simple…

La complexité de mon cas, fait que pour expliquer et saisir uniquement ce que Philippe à fait à mon compte ça prend 90 minutes, rajoute à cela 30 minutes pour effectuer une tentative de solution qui au final n’est toujours pas la bonne.

Et là va falloir que je rappelle et que je recommence à tout expliquer à nouveau avec un autre employé, ça ne me tente pas de passer encore 2 heures au téléphone pour un résultat qui risque fort d'être incertain.

Surtout que la tentative de solution récente n’a fait qu’ajouter à la complexité de mon problème…

Si seulement je pouvais communiquer avec la personne (Philippe) qui comprends le tour de passe-passe qu'il a fait avec le système informatique pour arriver au résultat souhaité.

Vous le connaissez le Philippe en question? Pourquoi ne pas lui faire part de ma demande d’aide?

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @PPM

 

Afin de vérifier cette interaction ainsi que tout ce qui se passe dans votre dossier, il sera nécessaire de prendre contact avec notre service à la clientèle.


Vous pouvez trouver toutes les manières de nous rejoindre ici. 



PPM
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Philippe m'a rejoint aujourd'hui après avoir découvert que je le recherchais.

Problème enfin résolu! 👍

Merci à toute l'équipe Fido.