Reapprovisionnement

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Reapprovisionnement

Bonjour.

Je désire réapprovisionner mon téléphone à date fixe tous les ans pour un montant de $100.00 bon pour 365 jours sans risque de perdre le solde actuel de mon compte.

Comment dois-je faire ?

 

Merci

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
352 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Reapprovisionnement

Bonjour @Niplo

 

Pour répondre à votre question, il suffit d'ajouter les fonds à votre compte prépayé et de vous assurez de faire un ajout de 10$ par mois (chaque 30 jours) avant la date d'anniversaire de votre compte si vous avez un forfait à 10$. Vous pouvez vérifier la date d'anniversaire (date d'expiration de votre solde) de votre compte sur votre compte en ligne Fido. Dans le cas d'une balance de 100$, la date d'expiration s'avère à être 365 jours plus tard. 

 

Pour chaque carte de temps, voici les délais de validité: 

 

  • Carte de 10 $ valide pendant 30 jours
    Carte de 20 $ valide pendant 30 jours
    Carte de 30 $ valide pendant 30 jours
    Carte de 50 $ valide pendant 60 jours
    Carte de 100 $ valide pendant 365 jours

 

Si le compte expire, vous ne pourrez plus utiliser le service sauf pour les appels d'urgence 911. Il y a cependant une période de grâce de 7 jour après votre date d'anniversaire si vous manquez un réapprovisionnement. 

 

Voici un lien vers notre site avec les détails : https://fido.ly/30PJ3Me

 

Pour ce qui est des méthodes de paiement, ce sont les mêmes méthodes usuelles pour nos services prépayés. (carte de temps d'antenne, carte de crédit, carte Visa ou Mastercard Débit)  

 

En espérant que ça éclaircisse un peu plus le processus. Partagez avec la Communauté vos questions spécifiques si vous en avez. Smiley 

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
342 Visites