annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

Marie34
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Est ce que quelqun peux mexpliquer comment se faire prendre au sérieux par cette compagnie ? Mais quest-ce qui arrive au service a la clientele et service apres vente. Serieusement un gros 0 sur ce cote. 3 semaines deja que je me fais dire des informations differentes et qui se contredissent lun et lautre. Meme apres 2 appels superviseurs. Jai limpression quon rit de nous. 

2 RÉPONSES 2

martindery2010
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Vous avez raison ils ris de nous !!!

C'est rendu de la **bleep** fido surtout depuis que c'est rendu Rogers !!!

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Marie34!

 

On veut toujours supporter et aider nos clients le mieux qu'on peut et ça va nous faire plaisir de vous donner toutes les informations nécessaires.

 

Pouvez-vous nous donner plus de détails svp? Qu'est-ce qui s'est passé exactement?