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Salut Fido,
Je n'arrive pas à payer ma dernière facture à payer avant le 15 septembre 2017 parce que mon compte et numéro ont déjà été désactivé...
Autre question: Puis-je demandé à Fido de desimloquer mon iphone 5S que j'ai acheté avec mon abonnement? Je suis de retour en France avec un autre opérateur.
Merci
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Résolu ! Accéder à la solution.
septembre 2017
Bonjour @CarmenFrance!
Bienvenue sur la Communauté!
Si votre compte est annulé, vous devez vous enregistrer avec votre adresse courriel. Cliquez sur 'Ouvrir une session/Inscription'. Ensuite, cliquez sur 'Inscrivez-vous dès maintenant' et complétez les étapes pour vous enregistrer avec votre adresse courriel. De là, vous pourrez payer votre dernière facture.
Nous pouvons aussi déverrouiller votre appareil Fido pour un frais de 50$. Si vous voulez qu'on procède avec ça, laissez-moi savoir et je vous enverrai un message privé.
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