Paiement de mauvais compte

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Paiement de mauvais compte

bonjours, le 27 janvier j'ai effectuer un paiement de facture sur le mauvais compte et je ne sais pas comment faire pour l'annuler. Aidez- moi sil-vous plais. Merci  

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
145 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Paiement de mauvais compte

Salut @Antoine8

 

Bienvenue à la Communauté Fido

 

Je peux imaginer à quel point cette situation n'est pas idéale pour vous. Je suis désolée!

 

Ceci dit, j'aurais besoin d'un peu plus de détails sur comment vous l'avez payé et à qui il a été effectué.

 

Était-ce vers un autre compte Fido?

 

Si le paiement ne nous a pas été fait, on ne peut vraiment rien y faire. Cependant, vous pouvez toujours contacter votre institution financière et celle-ci devrait pouvoir vous aider/guider.



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
130 Visites