annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement de mauvais compte

Antoine8
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

bonjours, le 27 janvier j'ai effectuer un paiement de facture sur le mauvais compte et je ne sais pas comment faire pour l'annuler. Aidez- moi sil-vous plais. Merci  

1 RÉPONSE 1

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Salut @Antoine8

 

Bienvenue à la Communauté Fido

 

Je peux imaginer à quel point cette situation n'est pas idéale pour vous. Je suis désolée!

 

Ceci dit, j'aurais besoin d'un peu plus de détails sur comment vous l'avez payé et à qui il a été effectué.

 

Était-ce vers un autre compte Fido?

 

Si le paiement ne nous a pas été fait, on ne peut vraiment rien y faire. Cependant, vous pouvez toujours contacter votre institution financière et celle-ci devrait pouvoir vous aider/guider.