janvier 2019
Bonjour,
J'ai pleusieurs téléphones sur mon compte. Et en regardant les offres exclusives, j'ai vue que pour deux de mes telephone ( deja payer ) je n'est pas access au meme offres, pourtant les deux sont finie d'etre payer et que meme celui avec le quelle je suis membre avec vous le plus longtemps est celui qui n'as pas cette offre.
J'aimerais simplement connaitre la raison, et savoir s'il est possible de parler avec quelqu'un pour avoir l'offre excusife sur un telephone secondaire soit appliquer sur mon telephone principal.
Résolu ! Accéder à la solution.
janvier 2019
Salut @Terrodin ,
Bienvenue sur la Communauté .
Tout d'abord, merci pour votre loyauté envers Fido, on apprécie de vous avoir comme client.
Les offres sont exclusives à chaque ligne donc si une de vos lignes est éligible pour une offre quelconque, seulement cette ligne pourra en bénéficier. Ce n'est pas quelque chose qui peut être modifié car les offres sont générées par le système et ne peuvent pas être appliquées à d'autres lignes même sous le même compte.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.