annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau numéro de téléphone

Cathie-
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, j`ai obtenu un nouveau numéro de téléphone Fido hier et je ne l`ai pas encore donné à personne.

Alors, comment se peut-il qu`une persone est pu m`envoyer un message texte alors que je ne lui ai pas donné ce nouveau numéro. Mais, cette personne avait mon ancien numéro. 

Serait-ce possible que le service à la clientèle Fido ai donné mon nouveau numéro de téléphone ?

 

Merci

Bonne journée

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

1 RÉPONSE 1

FidoJudhy
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Bonjour Cathie-!

Je souhaite vous assurer que Fido ne divulgue aucun renseignement en lien avec votre compte Fido à quelqu'un qui n'est pas autorisé préalablement dans le dossier par vous.

Utilisez-vous un iPhone ou bien une application de tierce partie pour votre messagerie texte?

Si vous utilisez un iPhone, est-ce que vous avez reçu un message via iMessage? Si c'est le cas, ou bien si vous utilisez une application pour votre messagerie texte, c'est normal car iMessage et les applications synchronisent votre numéro avec leur système pour que le message soit redirigé automatiquement (le personne aura envoyé un message à votre ancien numéro et l'application ou bien iMessage l'a reçu et l'a redirigé vers votre appareil).

Tenez-nous au courant!