septembre 2018
Est ce que la messagerie vocale ne devrait pas prendre en charge mes appels en cas de bris et que celui ci ne sera pas réparer avant 1 semaine
Et je devrais être à même de pouvoir consulter ma boite vocale à partir d'un autre téléphone.
Résolu ! Accéder à la solution.
septembre 2018
Bonjour @Vitavi
Si vous ne pouvez pas prendre l'appel, votre boîte vocale embarquera afin que la personne qui vous contacte puisse vous laisser un message.
Vous pouvez également consulter vos messages à partir d'un autre téléphone. Voici les étapes à suivre:
J'espère que ça répond à vos questions.
septembre 2018
merci de prendre le temps de répondre
Voila!
J'étais en Floride pour 2 semaines et il a été impossible pour moi de m'appeler
Pas de sonnerie , rien, aucun son
J'ai demander à des amis de m'appeler rien de leur côté aussi
J'avais laisser mon téléphone au Québec pour ne pas avoir à men servir
Il s'est donc décharger complètement
Jai appeler fido 3 x pour savoir ce qui se passait
La troisième fois un dénommer Matthieu ma dis que pour que la messagerie embarque un signal doit être envoyer à la sim carte donc téléphone à plat pas de signal pas de messagerie
Je crois que ça n'a aucun sens. Qu'en pensez vous ?
septembre 2018
Il est possible que vous avez un problème technique avec votre boîte vocale.
Nous faisons des tests au service à la clientèle afin de pouvoir régler la situation.
Il sera nécessaire de contacter notre service à la clientèle pour s'assurer que vous n'avez pas de restriction qui vous empêcherait d'utiliser votre ligne.
On peut également vous envoyer un message privé ici sur la communauté.
Laissez-nous avoir ce qui est mieux pour vous
septembre 2018
Depuis que je suis revenue la boîte est active
Et j'ai utiliser celle ci avant mon départ
plusieurs fois.
J'attendais des appels important
Et me faire dire que la boîte vocale ne fonctionne que si le téléphone est ouvert est inacceptable.
A quoi sert une boîte vocale s'il est impossible selon Fido de l'utiliser si le téléphone est à plat.
Jé me demande après plusieurs année de fidélité à Fido ai cette compagnie finalement est fiable.
A vous de me dire.
Merci encore pour votre implication dans mes démarches
septembre 2018
Je comprends tout à fait que ce n'est pas du tout une situation idéale et je vous assure que ceci est une situation particulière.
Comme mentionné par Kenny, nous travaillons là-dessus pour une solution le plus rapidement possible.
Nous sommes également très reconnaissant pour votre loyauté!
La communauté est également là si jamais vous avez d'autres questions!