annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais service

Elhadi2866
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Nous avons 3 numeros de tél assoscié au même compte.

Vers  debut mars 2021, j'ai appelé Fido pour negocier une nouvelle entente pour hausser 2 de nos forfaits  car les 2 appreils ont été  totalement payés.

On a commencé par le tel de ma femme qui est la détentrice du compte auxquels sont associés les numeros de tel .

Nous avions pris une nouvelle entente avec un agent de Fido incluant un credit de 150$ qui a été appliqué sur note soldè au compte avec le nouveau forfait 

le solde au compte  à ce moment la était de 300$ environs  .

l'entente a été conclue.le credit a été appliqué par l'agent lui même .

Quelque jours plus tard , j'ai rappelé Fido  pour négocier la meme entente que celle de ma femme .

L'agent avec qui j'avais parlé m'avait avisé alors que si je veux avoir un credit omme  celui accordé  à ma femme  avec le meme forfait , il faut que je fasse moi même  le rehaussement sur le site de Fido .

Le rehaussement a été fait comme demandé sur le site de Fido avec l'aide d'un de leur agent.

A ce jour , le credit de 150$ n'a pas été appliqué.

J'ai parlé à plusieurs agents par rapport à ce probleme ..Ils ont tous confirmé l'existence de cette entente  avec notes au dossier à l"appui .

J'ai passé des heures et des heures   au tél  pour tenter de régler ce probleme sans succes .

J'ai noté les noms des agents et le moment ou je leur ai parlé ..

Tous me confirment   effectivement qu'on devrait appliqué 145$  de credit sur mon solde comme entendu mais personne  n'est en mesure d'en donner suite .

On m'envoit d'une personne à une autre ...on me mets en attente des heures et des heures puis on me  raccroche au nez . 

Quoi faire ..

J'ai formulé une plainte au niveau du CRTC

 

 

 

1 RÉPONSE 1

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Elhadi2866

 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on regarde ça ensemble. À tout de suite!