mai 2021
Nous avons 3 numeros de tél assoscié au même compte.
Vers debut mars 2021, j'ai appelé Fido pour negocier une nouvelle entente pour hausser 2 de nos forfaits car les 2 appreils ont été totalement payés.
On a commencé par le tel de ma femme qui est la détentrice du compte auxquels sont associés les numeros de tel .
Nous avions pris une nouvelle entente avec un agent de Fido incluant un credit de 150$ qui a été appliqué sur note soldè au compte avec le nouveau forfait
le solde au compte à ce moment la était de 300$ environs .
l'entente a été conclue.le credit a été appliqué par l'agent lui même .
Quelque jours plus tard , j'ai rappelé Fido pour négocier la meme entente que celle de ma femme .
L'agent avec qui j'avais parlé m'avait avisé alors que si je veux avoir un credit omme celui accordé à ma femme avec le meme forfait , il faut que je fasse moi même le rehaussement sur le site de Fido .
Le rehaussement a été fait comme demandé sur le site de Fido avec l'aide d'un de leur agent.
A ce jour , le credit de 150$ n'a pas été appliqué.
J'ai parlé à plusieurs agents par rapport à ce probleme ..Ils ont tous confirmé l'existence de cette entente avec notes au dossier à l"appui .
J'ai passé des heures et des heures au tél pour tenter de régler ce probleme sans succes .
J'ai noté les noms des agents et le moment ou je leur ai parlé ..
Tous me confirment effectivement qu'on devrait appliqué 145$ de credit sur mon solde comme entendu mais personne n'est en mesure d'en donner suite .
On m'envoit d'une personne à une autre ...on me mets en attente des heures et des heures puis on me raccroche au nez .
Quoi faire ..
J'ai formulé une plainte au niveau du CRTC
mai 2021
Salut @Elhadi2866
Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on regarde ça ensemble. À tout de suite!