Mauvais expérience avec le service à la clientèle

Mauvais expérience avec le service à la clientèle

Mauvais expérience avec le service à la clientèle

Dan30
Le Participant Niveau 1

Mauvais expérience avec le service à la clientèle

Fido cest un service à la clientèle nul tu demandes à parler à un superviseur on te refuse et te laisse sous silence en ligne pendant plus de 5minutes sans compter moi je suis avec fido depuis  4 ans et je m'étais fait frauder l'année passée par un agent fido je pensais en avoir fini avec les mauvaises expériences mais ca continue et cette fois facturation exagérée je pense faudrait  juste quitter fido car etre fidèle à fido ca donne juste des problèmes

1 RÉPONSE 1
FidoKenny
Modérateur

Salut @Dan30

 

C'est définitivement l'expérience qu'on veut pour aucun de nos clients.

 

J'aimerais vérifier ce qui s'est passé avec votre compte. Je vous envoie un message privé à l'instant pour vérifier le tout.

 

On se parle bientôt.