Mauvais expérience avec le service à la clientèle

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Mauvais expérience avec le service à la clientèle

Fido cest un service à la clientèle nul tu demandes à parler à un superviseur on te refuse et te laisse sous silence en ligne pendant plus de 5minutes sans compter moi je suis avec fido depuis  4 ans et je m'étais fait frauder l'année passée par un agent fido je pensais en avoir fini avec les mauvaises expériences mais ca continue et cette fois facturation exagérée je pense faudrait  juste quitter fido car etre fidèle à fido ca donne juste des problèmes

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
326 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Mauvais expérience avec le service à la clientèle

Salut @Dan30

 

C'est définitivement l'expérience qu'on veut pour aucun de nos clients.

 

J'aimerais vérifier ce qui s'est passé avec votre compte. Je vous envoie un message privé à l'instant pour vérifier le tout.

 

On se parle bientôt.

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
322 Visites