annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Manque de respect en vers ma personne lors d’un appeluwd

Diarmy90
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Ce matin j'ai appelé concernant un frais de suspension qui m'a été chargé. Lors de mon retour de voyage j'avais dit à l'agent à l'aéroport Pearson de Toronto que je ne veux pas qu'on me charge les frais parce que j'étais en voyage et les paiements que j'ai effectué ont été retourné . Il m'a rassuré et dit de faire le paiement de la totalité du solde au compte qui était à 780$ et si on me charge j'appelle et on m'enlève. Chose faite, puis 11 jours apres je reçois la facture avec le frais de suspension appliquée , je me dis peut être que le crédit appliqué a la prochaine facture, j'attends la prochaine facture, rien est enlevé , j'appelle donc et je tombe sur un agent qui ne veut rien comprendre puis je demande à parler à un superviseur qui me dit complètement que je n'ai pas eu à parler avec un agent le 14 Septembre je lui demande donc comment a été fait le paiement?  Il me dit peut être en ligne ? Pour un montant dérisoire de 60$ il y va jusqu'à insulter mon intégrité je n'avais  du tout apprécié puis j'ai raccroché sur lui . Je fais cette plainte non pas pour réclamer un crédit mais un respect quand on parle à une personne qu'on ne connaît pas et ne pas juger la personne au téléphone . Je n'ai appelé pour quémander j'ai appelé parce qu'on m'a dit qu'il n'y aura pas de frais de suspension c'est une question de principe et de respect de l'engagement. Ça aurait été le cas que le frais n'était négociables je n'allais pas payer la totalité j'aurai pris mon temps avec une entente et payer. En tout cad merci . Bonne journée 

1 RÉPONSE 1

FidoAlex
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Diarmy90, bienvenue sur la communauté, ici Alex. 

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ici sur la communauté, mais ceci dit, je suis vraiment désolé d'apprendre de ce qui s'est passé. Ce n’est pas du tout ce que l'on souhaite pour nos clients. 

Sachez quand même que nous n'avons pas accès à votre compte ici, assurez-vous bien de contacter notre service à la clientèle ici si vous avez encore besoin d'aide avec cette situation. Je suis sûr qu'on pourra vous aider et trouver une solution.