Ligne suspendu par Fido - SMS hameçonnage

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Ligne suspendu par Fido - SMS hameçonnage

Bonjour,

J'ai reçu un SMS aujourd'hui qui m'indique que ma ligne a été suspendue :
"Cher(e) Client(e) de FID0:
Malheureusement nous avons l'obligation de désactiver votre service en ligne suite à des manques d'informations.
Veuillez utiliser le lien suivant afin de régler le problème:
*lien supprimé car phishing* "

Le lien ne fonctionne malheureusement pas. Savez vous quelle est la démarche à suivre pour réactiver ma ligne ? J'ai fait l'activation en boutique et tout c'était bien passé. La seule chose qui aurait pu être bloquante est le fait que j'ai donné un numéro de passeport français en tant que pièce d'identité (je ne possède pour l'instant que mon passeport et une carte de crédit pour ça).

 

 

**Modifié pour l'ajour d'étiquettes**

**Modification de titre**

Accepted Solution

Re: Ligne suspendu par Fido.

J'ai contacté le service Fido par messenger. Il s'agit d'une tentative de phishing / hameçonnage. Ma ligne n'est donc pas suspendu, fort heureusement !
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Re: Ligne suspendu par Fido.

J'ai contacté le service Fido par messenger. Il s'agit d'une tentative de phishing / hameçonnage. Ma ligne n'est donc pas suspendu, fort heureusement !
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Re: Ligne suspendu par Fido.

Salut @Mythique!

 

Merci de nous tenir au courant Smiley

 

Je vous invite à jeter un coup d’œil à notre blogue dédié à ce sujet ici.

 

 



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