annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Itinerance

lyndagau
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

je suis une cliente Fido de Montréal. je suis en ce moment en Belgique pour un mois et

Fido me signale que je suis en mode itinérance. Je ne l'ai pas demandé.

Mon téléphone est :

mode Avion - non activé

Données cellulaire - non activées

 

J'imagine qu'il y a des frais avec le mode itinérance que Fido a appliqué ?

 

Parfois je téléphone au Canada depuis la Belgique avec mon téléphone Fido,

 

Est-ce la raison pour laquelle je suis automantiquement en itinérance ?

 

Mais je ne veux pas payer des frais d'itinérance à chaque jour...

 

Quelqu'un peut m'éclairer ?

 

Merci !

 

Ly

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour et merci d'utiliser la communauté Fido.

 

Lorsque vous êtes en mode avion, il n'y a pas de connexion qui peut être faite sur votre appareil Fido. Aussi longtemps que vous êtes sur ce mode, vous n'aurez pas de charges additionnelles. En ce qui concerne les charges pour l'itinérance, vous trouverez les informations nécessaires sur notre page ici.