juillet 2022
MISE À JOUR :
Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, nous avons augmenté la valeur du crédit. Nous accorderons automatiquement un crédit équivalant à cinq jours de service à nos clients et clientes sur leur facture d'août. Nous continuerons à travailler sans relâche pour rétablir leur confiance en nous.
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Nous apprécions votre clientèle et nous nous engageons à vous aider à rester connecté. En raison de la panne de service du 8 juillet dernier, vous verrez un crédit sur votre facture d’août. Lorsque votre facture d’août est prête, ouvrez une session dans Mon Compte de Fido pour la consulter; vous y verrez votre crédit applicable.
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Nous avons maintenant rétabli les services de la grande majorité de notre clientèle depuis nos dernières mises à jour. Nos équipes techniques travaillent d’arrache-pied pour veiller à rétablir le plus rapidement possible les services de la clientèle encore touchée par des pannes. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement auprès de notre clientèle pour cette interruption et nous offrirons un crédit de manière proactive à tous les clients. Vous n'avez pas besoin de nous contacter pour obtenir le crédit car il sera automatiquement appliqué à votre compte.
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Nous connaissons actuellement une panne sur nos réseaux filaire et sans fil et nos équipes techniques travaillent d'arrache-pied pour rétablir les services le plus rapidement possible.
Au nom de toute l'équipe de Fido, nous nous excusons sincèrement auprès de nos clients, et nous continuerons à vous tenir au courant dès que nous aurons plus d'informations à partager, y compris le moment de rétablissement du service. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
juillet 2022
Bonjour Stephen, dans mon cas, jétais à l'extérieur du Pays et je suis chargé Fido Nomade à 15$ par jour entre le 8 et le 12 juillet par un service d'itinérance inexistante certaines journées ou à 10-20% de qualité lea autres jours. Est-ce que je serai aussi crédité pour ces 5 jours, même avec FIDO Nomade? Merci. Jose
juillet 2022
Bonjour.
Mon service de téléphonie résidentielle est toujours hors-service depuis la panne du 8 juillet.
Cela fait maintenant plus de 80 heures que personne ne peut me contacter sur ma ligne. On tombe directement sur la messagerie vocale et aucun message ne s'enregistre.
Un appel au service de support de FIDO n'a rien donné hier et on m'a dit d'attendre....
juillet 2022
Bonjour @Toobib
Est-ce que tu as essayé de débrancher la borne LTE, et la rebranché. Cela pourrait fonctionner.
juillet 2022
Bonsoir.
Oui au moins 5 fois en deux jours dont la derniere fois il y a 4 heures.
Borne LTE mise a OFF.
Borne LTE débranchée du secteur.
Attendu 5 secondes, 1 minute, etc
Meme le support FIDO aurait essayé un reset de la borne a distance.
juillet 2022
Bonjour @Toobib
Ca semble être un problème technique du coté du serveur Fido, ta borne ne doit pas réussir a se connecter, seul un employé qualifié pourra le regler. Demande leur un réaprovisionnement.
Désolé que je n'ai pas plus t'aider.
Bonne journée a toi
juillet 2022
C'est plus que probable que le problème vienne de chez FIDO ou plus précisément de ROGERS.
Cela est la conséquence de la panne du 8 juillet
J'ai rappelé le service technique FIDO qui m'a transféré au service technique de ROGERS. Il semblerait que 50% des abonnés au service téléphonique résidentiel ont le même problème qu'ils ne peuvent régler. On m'a dit d'attendre de recevoir des nouvelles de leur part , soit un texto, soit un couriel, et que cela ne sert à rien de les appeler. Ils n'ont aucune idée quand le problème sera réglé.
FIDO pourrait être plus pro-actif et faire savoir que ces problèmes persistent plutôt que de dire que la grande majorité des problemes sont déjà réglé depuis le 8 au soir...
Cela m'aurait évité bien des démarches inutiles depuis 48 heures.
Et moi qui gardait cette ligne résidentielle en cas de panne du service cellulaire....
juillet 2022
juillet 2022
Bonjour et merci de de prendre de mes nouvelles.
Évidemment, vous ne pourriez pas le faire sur ma ligne résidentielle qui ne fonctionne toujours pas. Ce matin, j'avais un message de ROGERS sur ma boite vocale ( le téléphone ne sonne pas) me disant que le probleme etait réparé depuis le 13 juillet.
J'ai donc appelé avec mon cellchez FIDO pour me faire couper l'appel apres 20 minutes de discussion.
J'ai attendu leur rappel sans succès.
J'ai par la suite appelé le support de ROGERS ,qui m'a demandé de redémarrer le LTE. et ont été surpris de constater que cela ne fonctionnait toujours pas.
De leur coté, ils ne voyaient pas de problème sur la ligne.
Personne ne peut m'appeler mais je peux passer des appels !!
On m'a offert de m'envoyer une nouvelle carte SIM, 3-4 jours ouvrables à attendre.
Donc pour le moment, ce sera deux semaines sans service.
A suivre..
juillet 2022
@Toobib d'accord. Merci beaucoup pour le suivi
juillet 2022
Bonjour. Mise à jour du problème de téléphonie résidentielle.
J'ai recu la nouvelle carte SIM ce soir.
On m'avait dit d'appeler chez FIDO pour l'activer mais cela ne fonctionnait pas . En fait, elle était déjèa activée.
Après redémarrage du modem, tout fonctionne de nouveau.
Ouf...
11 jours sans service.
6 appels chez FIDO et ROGERS.
J'ai hâte de voir si on va me créditer tout cela.
juillet 2022
Re-bonjour @Toobib .
Heureux de savoir que tout fonctionne comme il se doit finalement
Bonne journée a vous!
juillet 2022
Bonjour
Est-ce que cette panne implique la réinitialisation de credentials de connexion ?
juillet 2022
Bonjour @tccris72
Non, en faite la panne pour être précis se situait au niveau du BGP.
Donc tu na pas besoin de faire cela.
Espérant t'avoir répondu.
Bonne journée a toi
juillet 2022
Ok,merci pour ton retour,mais j'ai du le faire quand même parce que en voulant changer le mot de passe mon numéro de compte manqué d'inscription... après 15 ans..
juillet 2022
Bonjour, Avez-vous une nouvelle mise à jour? Aujourd'hui le 9 juillet, mes 3 lignes de numéros ne fonctionnent pas. Nous ne pouvons pas ni recevoir d appels entre nous et ou quiconque qui est lié avec Rogers et ou Fido. Cela fait plus de 36 heures là. Merci.
juillet 2022
Bonjour @Rossana1976
Avez-vous redémarrer vos cellulaires? Essayer cette option.
Bonne journée a vous
juillet 2022
Khouya, merci!! J'ai fait repartir lea 3 cells et ça l'air de fonctionner. 🙃:visage_faisant_un_câlin:
juillet 2022
@Rossana1976 fais plaisir de t'avoir aidé! Bonne journée a toi
juillet 2022
Merci @FidoStephen
Bonne journée
juillet 2022
Nous avons maintenant rétabli les services de la grande majorité de notre clientèle depuis nos dernières mises à jour. Nos équipes techniques travaillent d’arrache-pied pour veiller à rétablir le plus rapidement possible les services de la clientèle encore touchée par des pannes. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement auprès de notre clientèle pour cette interruption et nous offrirons un crédit de manière proactive à tous les clients. Vous n'avez pas besoin de nous contacter pour obtenir le crédit car il sera automatiquement appliqué à votre compte.