annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Illimité

Be_Happy
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Vous serait-il possible de proposer une option Internet illimité pour mobile?

Cela pourrait être une option pour les personnes ne voulant pas s'abonner à l'internet résidentiel, en utilisant leur téléphone comme source internet pour leur wi-fi résidentiel (iphone offre l'option, par exemple).

C'est une solution qui serait avantageuse pour le client, car même si cela lui coûte environs 20$ par mois supplémentaire, c'est quand même moins cher qu'un abonnement résidentiel à l'internet !

Une idée, comme ça... 😉

3 RÉPONSES 3

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Salut @Be_Happy

 

Et bienvenue à la communauté.

 

C'est définitivement une suggestion qu'on va transférer à notre équipe en charge.

 



Oli498
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Oui pourquoi Rogers et on des forfaits de donner internet illimité qui est votre compagnie mère et vous pouvez pas en avoir c'est du volcan on paye excessivement cher pour très peu l'Internet et quand on dépense ça nous coûte 10 $ du 100mo c'est vraiment excusez-moi extrêmement voleur et je serais prêt à payer 20 $ de plus pour avoir internet illimité que 500$ pour 4G de dépassement et que par la suite je sois plus capable de payer mes factures et me dire de diminuer est pas facile plutôt de se contrôler

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

J'ai répondu à votre autre publication et je vous ai aussi envoyé un message privé afin qu'on revise votre compte ensemble, @Oli498.