février 2018
Bonjour,
Depuis que je suis abonnée à fido (24 nov 2017) je suis incapable de relier mon compte fido à mon profil sur fido.ca.
Je suis titulaire du compte Fido, lorsque je tente de m'inscrire à mon compte sur le site fido j'entre les renseignements demandés : numéro de compte, prénom, nom, date de naissance, code postal. Après chaque tentative de validation un message apparait : "Désolé, l’information que vous avez entrée ne figure pas dans nos dossiers."
Pourquoi ?
Je suis donc dans l'incapacité d'avoir accès à mon compte, à effectuer un changement d'adresse, à consulter mes factures, etc.
février 2018
Bonjour @Cecile6!
Bienvenue sur la Communauté
Désolée d'apprendre que vous avez des difficultés à relier votre compte. Est-ce que vous avez essayé d'inscrire votre nom et prénom en majuscules et sans accents?
Si ça ne fonctionne toujours pas, il me fera plaisir de vous envoyer un message privé pour jeter un œil à votre profil.
février 2018