septembre 2018
Bonjour,
J'ai besoin de sauvegarder définitivement (enregistrer, télécharger) un message reçu dans ma messagerie vocale cellulaire, soit dans mon cell ou dans mon ordi. Comment faire?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
septembre 2018
septembre 2018
septembre 2018
La mini-messagerie et mon telephone est un Samsong Galaxi GrandPrime et non un iPhone
septembre 2018
D'accord! La mini-messagerie vocale peut enregistrer un message non-écouté pendant 3 jours et un message écouté pendant un autre 3 jours.
Pour la messagerie vocale avancée, vous pouvez stocker jusqu'à 35 messages et vous avez 10 jours pour les écoutés et une fois enregistré, il le sera pendant 10 jours. Il est possible, dépendant du modèle de votre appareil, d'enregistrer le fichier audio de votre message sur votre cellulaire.
Cela est possible seulement avec la messagerie vocale avancée. Si vous êtes intéressé de l'avoir, vous pouvez opter pour une trousse d'option qui vient avec :
Afficheur de nom
Messagerie vocale à texto supérieure avec 35 messages
Ou la Messagerie vocale visuelle pour iPhone
Messages texte, image et vidéo aux É.-U. et internationaux illimités
Tarifs préférentiels pour les É.-U. et l’international vers des appareils de téléphonie sans fil et filaire
Appels manqués
2 500 minutes de Renvoi d’appels
Le tout pour seulement 7 $ par mois. Il est possible de l'ajouter à votre forfait en vous rendant sur Fido.ca.
Laissez-nous savoir si vous avez besoin d'aide avec ça!
septembre 2018
j'ai la mini messagerie