- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour! J'ai acheté une vitre Gadget Guard pour mon iPhone XR le 8 avril au Fido situé aux Galeries de la Capitale. J'essaie de commander une autre vitre mais je suis incapable d'en avoir une autre, car je n'ai pas le reçu de mon achat, que je dois envoyer. Que faire?
Allô @marie1319,
Bienvenue sur la Communauté
Pouvez-vous nous donner un peu plus de détails, est-ce que vous essayez de la commander en ligne maintenant? Est-ce qu'il y a une raison pour laquelle ils ont besoin du reçu?
Aussi, avez-vous essayé d'appeler le magasin pour voir s'ils peuvent faire quelque chose concernant le reçu? Vous pouvez trouver l'info pour les contacter ici.