Fraude

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Fraude

Bonjour,
Cela fait maintenant plus de 3 semaines qu’une fraude a eu lieu sur mon compte ( quelqu’un a commandé 2 iphones et changé mon entente). Apres plusieurs heures passé au téléphone avec vous, rien n’est encore réglé. Sur mon compte, apparaît toujours le solde du téléphone que je vous doit ainsi que l’entente qui n’est pas la
Bonne. En un coup de téléphone quelqu’un a put passer au travers de votre système, et voila plus de 3 semaines que rien est fait. J’ai rdv la semaine prochaine avec mon avocat pour savoir comment je peut le sortir de la. Non seulement vous n’avez pas reussi a préserver mes donnés personnels et rien à etait fait de votre part pour me tenir informé de l’avancée des travaux du service de fraude. La gestion de votre part est inadmissible.

Romain

 

 

 

*** Modifié pour enlever de l'information personnelle ***

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
500 Visites
Modérateur
Modérateur

Re: Fraude

Salut @RomainGirard

 

Désolé de voir que le tout n'est toujours pas réglé.

 

Afin de vérifier le tout, il va falloir qu'on accède à vos informations.


Vous pouvez nous rejoindre à partir de nos chaînes de communication ici

 

Puisqu'on est déjà ici, je vous envoie un message privé à l'instant pour vérifier le tout.


On se parle bientôt.



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
496 Visites