Frais de retard

Frais de retard

Frais de retard

RÉSOLU
Le Participant Niveau 3

Frais de retard

j’aimerais savoir pourquoi j’ai des frais de retard de payement depuis deux factures alors que j’ai le payement pré autorisé sur carte de crédit

Accepted Solution

Re: Frais de retard

Salut @Blondo,

 

Est-ce qu'un de vos paiements a été refusé dernièrement? On vous charge seulement les frais de retard sur le montant de votre facture qui n'a pas été payer à la date butoir.

 

Pour plus de détails on aura besoin d'avoir accès à votre compte. Vous pouvez donc nous rejoindre sur ces plateformes pour qu'on puisse mieux aider.

Voir Solution dans son contexte
5 RÉPONSES 5
Modérateur

Salut @Blondo,

 

Est-ce qu'un de vos paiements a été refusé dernièrement? On vous charge seulement les frais de retard sur le montant de votre facture qui n'a pas été payer à la date butoir.

 

Pour plus de détails on aura besoin d'avoir accès à votre compte. Vous pouvez donc nous rejoindre sur ces plateformes pour qu'on puisse mieux aider.



Le Participant Niveau 3

Aucun refus et mes payements étaient dans les temps 

Bien sûr,

 

En cliquand sur ce lien vous trouverez toutes les plateformes disponibles pour rejoindre un de nos agents immédiatement. Il vous suffit seulement de faire défiler la page vers le bas pour voir ces options : 

 



Le Participant Niveau 3

Je voudrais communiquer avec une personne pour un problème de frais de retard 

Le Participant Niveau 3

Je vous dis que je fais le tour de votre soit disant plateforme et je n'ai jamais réussi à communiquer avec personne.  C'est pas normal d'avoir des frais de retard deux fois de suite lorsque l'on est inscrit au payement pre- autorisé,  même pour le premier payement je me suis pris à l'avance.