annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait changé après fraude

GabrielleDemers
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour!

 

Le mois dernier, j'ai été fraudée sur mon compte Fido. Quelqu'un avait changé de forfait (avant j'avais le forfait à 42$ par mois, et le faudeur avait choisi le forfait branché à 69$ par mois + avait commandé un iPhone 7 à mon nom). J'ai réglé la situation en parlant avec des conseillères de Fido Community, j'ai par la suite comme prévu téléphoné au centre de Fraude (le team Fraud) et j'ai parlé avec Erra qui a confirmé que tout serait réglé à mon compte et qu'on remettrait mon ancien forfait. Par contre, je viens de recevoir ma facture mensuelle et elle est à 93$... J'ai vu que le forfait qui a été ajouté à mon compte est le forfait branché (celui de la fraude), mais celui que je veux c'est celui que j'avais avant la fraude, soit celui que j'avais à 42$ par mois. Je n'ai en rien les moyens de payer 93$ ce mois-ci... quelqu'un peut m'aider à rectifier cette erreur?

 

Merci! Bonne journée

 

 

***modifié pour ajouter des étiquettes***

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Salut @GabrielleDemers

 

Désolé de voir que le tout n'est toujours pas réglé.

 

Il sera nécessaire qu'on vérifie votre compte ensemble afin de confirmer ce qui se passe.

 

Je vous envoie un message privé à l'instant.

 

On se parle bientôt Smiley