annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

False promise?

JPC3
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Le 2 avril j'ai parlé à Marianne au service à la clientèle pour comprendre pourquoi les forfaits proposés en ligne n'étaient pas les mêmes si je magasinais sans me connecter, et pourquoi je ne pouvais pas avoir de forfaits moins chers. Impossible de répondre clairement à ma question, mais elle a "trouvé" comme par magie un forfait qui me convenait parfaitement. Pour éviter de devoir payer des frais partiels, elle m'a dit de rappeler pour faire le changement à la fin du mois de facturation. 

 

Elle m'a bien assuré que toutes les informations concernant mon nouveau forfait (ainsi que le code) avaient été inscrits à mon dossier pour que le changement se fasse rapidement lors de mon appel. 

 

RÉSULTAT : Je suis présentement en attente depuis 2h+ pour parler à un responsable ou autre parce que je n'ai prétendument plus droit à ce forfait, qui était pourtant parfaitement accessible il y a 10 jours.

 

Comment est-ce possible de vendre un service avantageux à un client, lui dire que tout est en règle, qu'il suffit de rappeler dans 10 jours et finalement de tomber dans les méandres d'un service à la clientèle inaccessible. J'ai l'impression qu'on s'attend seulement à ce que je raccroche en moment vu la durée de l'attente.

 

En +12ans, j'ai toujours eu un très bon service avec Fido. C'est ce qui me pousse à rester malgré les prix plus avantageux de vos compétiteurs. help!!  🙏

 

 

1 RÉPONSE 1

FidoAnthony
Modérateur
Modérateur

Bonjour JPC3

 

Je suis désolé d'apprendre votre expérience récente.

 

Nous sommes disponible pour vous. Vous pouvez nous contacter parmi les moyens affichés ici et ça nous fera plaisir de vous aider.