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Bonjour:
Je n'ai pu pas visión era ma facture dans ma compte Fido.ca
Merci
Salut @javier2
Qu'est-ce qui arrive quand vous essayez de voir votre facture? Est-ce que vous recevez un message d'erreur ou vous ne voyez tout simplement pas l'option?
Tenez-nous au courant!
Bonjour Julien:
Depuis 2 ou 3 mois je reçoit ce message d'erreur "Something went wrong Sorry, we've hit a snag. Please check back later". Je vais vous ajouter la capture du message.
Merci de m'aider
Edgad Rabanal
Bonjour @javier2
Merci pour la capture d'écran.
Ce n'est pas la première fois que je vois ce message d'erreur. Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil pour voir si vous avez le même résultat?
Alló
J'ai déjá restarted le Cell plusiers fois et toujours m'affiche le meme erreur. Merci por m'aider.
Edgard
Alló, je l'ai fait comme 3 fois et toujours le meme resulta.
Merci por m'aider
Merci @javier2 .
J'ai quelques questions pour vous!
Êtes-vous en mesure de visionner la facture sur fido.ca directement ? Je vous pose cette question car je veux m'assurer que vous ayez le bon accès sur fido.ca et sur l'application!
Si ça ne fonctionne pas sur fido.ca non plus , c'est peut-être une question de profil! On va régler tout ça.
Sinon, êtes-vous en mesure d'accéder à l'application pour voir votre utilisation etc. où bien vous recevez le même message d'erreur?
On attend de vos nouvelles!