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Facture

javier2
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour:

Je n'ai pu pas visión era ma facture dans ma compte Fido.ca

Merci

7 RÉPONSES 7

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @javier2

 

Qu'est-ce qui arrive quand vous essayez de voir votre facture?  Est-ce que vous recevez un message d'erreur ou vous ne voyez tout simplement pas l'option?

 

Tenez-nous au courant! Smiley



javier2
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour Julien:

Depuis 2 ou 3 mois je reçoit ce message d'erreur "Something went wrong Sorry, we've hit a snag. Please check back later". Je vais vous ajouter la capture du message.

Merci de m'aider

Edgad RabanalFido.jpg

 

Bonjour @javier2

 

Merci pour la capture d'écran.

 

Ce n'est pas la première fois que je vois ce message d'erreur. Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil pour voir si vous avez le même résultat?



javier2
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Alló

J'ai déjá restarted le Cell plusiers fois et toujours m'affiche le meme erreur. Merci por m'aider.

Edgard

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @javier2

 

Avez-vous essayé de supprimer l'application et de la réinstaller?



javier2
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Alló, je l'ai fait comme 3 fois et toujours le meme resulta.

Merci por m'aider 

FidoRanya
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Merci @javier2 .

 

J'ai quelques questions pour vous! 

 

Êtes-vous en mesure de visionner la facture sur fido.ca directement ? Je vous pose cette question car je veux m'assurer que vous ayez le bon accès sur fido.ca et sur l'application! 

 

Si ça ne fonctionne pas sur fido.ca non plus , c'est peut-être une question de profil! On va régler tout ça.

 

Sinon, êtes-vous en mesure d'accéder à l'application pour voir votre utilisation etc. où bien vous recevez le même message d'erreur? 

 

On attend de vos nouvelles!