mai 2017
Bonjour, je n'ai toujours pas ma facture pour le mois de mai, est-ce normal? Je recois d'habitude un courriel vers le 13 ou le 14 du mois ce qui me donne environ trois semaines pour effectuer mon paiment. Je viens de vérifier mon solde et il est à zéro. L'ennui, c'est que si ma facture arrive en retard cela me laisse moins de temps pour la payer, alors je voudrais savoir si cela est une nouvelle procédure?
Merci
***Modifié pour ajouter des étiquettes***
mai 2017
Salut @juliepelletier et merci de nous avoir contacté.
L'impression d'une facture est toujours quelques jours suivant votre cycle de factuaration.
Il peut avoir des délais, mais vous allez quand même recevoir une notification par courriel vous laissant savoir que votre facture est prête.
Si vous avez besoin de confirmer des informations dans votre dossier, n'hésitez pas à nous laissez savoir.
Vous pouvez trouver les manières de communiquer avec nous à partir de notre page de contact ici.