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FORFAIT

Alain99
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'AI VU SUR PLANHUB UN FORFAIT À 29$ PPOUR 20G, JE SUIS INCAPABLE DE CHANGER MON FORFAIT ACTUEL POUR CE NOUVEAU FORFAIT, JE NE LE VOIT PAS SUR FIDO, ET MES RABAIS TERMINENT À LA FIN JANVIER. JE SUIS INCAPABLE DE CHATTER AVEC QUELQU'UN, C'EST L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE QUI NE COMPREND PAS MA REQUÊTE. EST-CE QUE MA SEULE OPTION EST DE PRENDRE LE MÊME FORFAIT AVEC KOODOO OU VIRGIN?

3 RÉPONSES 3

Alain99
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

SALUT,

 

J'AI PASSÉ PAR LE CHAT, L'INTELLIGENCE ARTIFICELLE NE COMPREND RIEN DE CE QUE JE LUI DEMANDE, J'AI TENTÉ LE CHAT CE MATIN, AU BOUT DE 30 MINUTES, PERSONNE N'ÉTAIT VENU EN LIGNE. S'IL Y A D'AUTRES OPTION DE VOUS CONTACTER, IL N'EN FONT PAS MENTION DANS LA SECTION CONTACT.

Salut @Alain99 

On propose 4 différentes options sur notre page de contact.

Vous pouvez nous contacter par clavardage, téléphone, médias sociaux (Facebook, X ou Instagram) ou Messagerie Google (Android seulement).

 

 

 



FidoStephane
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Alain99 

 

Veuillez contacter le service client et nous serons heureux de passer en revue vos options de forfait.

 

Fido.ca/contact