annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enlever le financement à mon dossier

crysted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Ça fait 2 mois que le magasin fido laval 05225 me fait croire qu'il vont arranger un problème dans mon compte. Un de leur associé m'a fait un financement de 2 ans sur d'écouteurs à 400$ et ils n'arrivent pas à enlever ce financement à mon dossier. Ils disent à chaque mois qu'ils vont l'arranger alors que ce n'est pas le cas. À chaque mois je paye pour un accessoire que je n'ai pas! De plus, lorsque j'appelle au magasin ils répondent jamais et quand j'y vais en personne le gérant/gestionnaire n'est pas là. Je suis prête à changer de compagnie s'est absolument inacceptable.

1 RÉPONSE 1

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @crysted

 

Bienvenue à la Communauté Smiley

 

Navré d'apprendre que vous financez un accessoire que vous n'avez pas en main.

 

Pour mieux vous aider, pouvez-vous SVP clarifier comment vous vous êtes retrouvé sans accessoires après le financement?

 

L'aviez-vous déjà retourné, mais le financement n'a pas été retiré?