mai 2018
Dommages que je ne veux pas réparer. Qu'arrive-t-il à la fin de mon contrat? Je paye le téléphone ou non?
Résolu ! Accéder à la solution.
mai 2018
Salut @rosirosa
Si vous ne désirez pas réparer le téléphone, pas de soucis! Vous avez l'option d'acheter un nouveau appareil.
Si votre contrat est terminé ou se termine à l’intérieur de 30 jours, vous pouvez certainement faire un rehaussement avec un nouveau contrat, dans ce cas il n'y aura pas de frais de résiliation.
Si vous avez un contrat, il faudra payer le montant demeurant de la subvention donnée lors de l'achat du LG. Le montant dépendra du nombres de mois restants sur votre entente de deux ans.
Vous aurez accès à ces informations sur votre compte Fido en ligne.
Pour effectuer un rehaussement à partir de votre compte en ligne, simplement suivre les étapes suivantes ou vous pouvez également contacter le service à la clientèle.
N'hésitez pas à nous réécrire si vous avez d'autres questions