annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dépassement

LauraP2
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Je suis très insatisfaite de vos services, j'ai été cliente pendant des années. Votre service s'est nettement dégradé en ne prenant plus en compte les besoins de vos utilisateurs.

J'ai résilié mon abonnement avec vous et payé ma dernière facture. Et quelle surprise de recevoir un message texte m,avertissant d'Un dépassement de 50$ de mes data. Faut-il attendre 50$ de dépassement pour être avertit? C'est vraiment ne pas considérer son consommateur.

Je souhaiterais avoir une attente concernant ce dépassement, il est normal que je paye le dépassement mais m'informer une fois les 50$ dépassés, je trouve ça injuste et limite une escroquerie. 

Le service client m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire. 

Je m'adresse ainsi à vous, j,attends une réponse d'ici lundi 16 septembre sans quoi , je me ferais un plaisir d'informer tous les nouveaux résidents du Québec de vos méthode et n’hésiterai pas à me plaindre sur mon instagramm (3500 abonnés) et forum pour les expatriés.

 

A bon entendeur

 

1 RÉPONSE 1

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @LauraP2,

 

Je suis vraiment triste de lire que vous nous avez quitté et de connaître votre impression sur nous. Je vous assure que ce n'est pas du tout ce qu'on veut et que notre but et de toujours veiller au bien et à la satisfaction de nos clients. Je comprends votre étonnement lorsque vous avez reçu une facture plus élevée que d'habitude et ça va me faire plaisir de regarder cela avec vous.  

 

Il est important de noter que les notifications envoyées lorsque vous atteignez 90% et 100% de vos données sont seulement des messages de courtoisie, et si jamais il y a des changements qui sont fait sur le compte pendant le cycle de facturation, les notifications ne sont pas envoyées du tout. 

 

On sait qu'il est très important que vous puissiez vérifier l'utilisation de vos données en tout temps par contre, et vous avez la possibilité de garder un œil là-dessus à tout moment à travers l'application Mon Compte et sur votre compte en ligne sur fido.ca afin d'éviter les dépassements.

 

On envoie aussi une notification lorsque vous avez atteint 50$ de sur-utilisation et les données sont bloquées en même temps aussi afin d'éviter des frais d'avantage, à moins que vous consentiez.

 

Je vais vous envoyer un message privé afin qu'on regarde le tout de plus près.

 

Si jamais vous avez des questions concernant votre compte dans le futur, vous pouvez nous contacter ici pour une assistance immédiate.

 

À bientôt!