Comment changer votre mode de paiement

Comment changer votre mode de paiement

Voici comment changer votre mode de paiement:

 

  1. Ouvrez une session Mon Compte sur fido.ca.
  2. À partir de l’onglet Facturation et paiements, sous la bannière Fido, sélectionnez Changer le mode de paiement.
  3. Sous Transaction, utilisez la flèche de déroulement pour sélectionner Choisissez votre mode de paiement.

 

  • Veuillez prendre note que le changement de mode de paiement entrera en vigueur dans un délai de 2 jours ouvrables.
  • Pour configurer les paiements préautorisés, choisissez Carte de crédit pour le paiement préautorisé (sélectionnez cette option pour Visa Débit) ou Prélèvement automatique sur compte chèques.
  • Pour vous désinscrire des paiements préautorisés, choisissez Mode facture et cliquez sur METTRE À JOUR.

 

  1. Si les paiements préautorisés sont sélectionnés, entrez les renseignements sur le compte pour votre carte de crédit (carte de crédit pour le paiement préautorisé) ou votre compte bancaire (prélèvement automatique sur compte chèques) et cliquez sur METTRE À JOUR.

 

Si l’option de désinscription aux paiements préautorisés (Mode facture) est sélectionnée : Aucune autre mesure n’est requise pour le moment, mais n’oubliez pas les différentes façons de payer votre facture à l’avenir.  

 

Si Carte de crédit pour le paiement préautorisé est sélectionné : Entrez le numéro de carte de crédit, la date d’expiration et le code de sécurité, et cliquez sur METTRE À JOUR.

 

Si Prélèvement automatique sur compte chèques est sélectionné : Entrez le numéro de transit, le code de banque et le numéro de compte. Lisez les Modalités des prélèvements automatiques sur compte chèques et cochez la case J’accepte les modalités des prélèvements automatiques sur compte chèques. Cliquez sur METTRE À JOUR.

Contributeurs