juin 2020
nous sommes le 12 juin 2020 ,Je suis avec fido depuis 1999 ! et malgré que j"ai fais les demarches pour les reports de paiements pour avril mai et juin il n'ont pas appliquer mai m'en sus rendu compte le 4 mai et depuis je les tel tout les semaines pour qu'il corrige la situation qui ont causé qui es d'avoir affecté ma cote de crédit . j'ai meme un numero d'interaction pour la correction au bureau de credit qui ma été remis en mai et non seulement la situation n'ai pas reglé mais il ont non plus appliquer le report de paiement pour juin .En summun il mon chargé 10$ de frais de reatard.j,attend toujour le retour d'appel d'un superviseur du département d'escalation depuis le 4 mai ! aussitot la situation corriger apres 21 ans chez vous je vais vous quitter .aucun respect de fido des ententes prise pendant le cod 19 et j'ai un bom compte vu que je suis une bonne payeuse ponctuel .
juin 2020
Salut @zen2012mj,
Navré d'apprendre que votre situation n'est pas encore résolu.
Nous offrons présentement des options de paiements plus flexibles pour aider nos clients avec leur facturation et leurs options de paiements.Aviez-vous eu la chance d'explorer ceux-ci avec un de nos agents aussi?
Cela nous fera un plaisir de faire un suivi sur votre demande et le statut de celle-ci. Pour mieux vous aider, vous pouvez communiquer avec nous sur ces plateformes. Alternativement, nous pouvons vous envoyer un message privé ici, si vous préférez.