juillet 2023
Bonjour, s'il vous plaît avant j'avais un forfait avec Virgin et après ça me plaît pas j'avais le forfait pour une période de 2 ou 3 jours . Après je pensais à changer mon forfait par un forfait Fido à chaque fois Virgin, elle m'écrive des e-mails pour me dire il faut que je paye une facture de 87 $. Vu que les Commercial de Fido m'ont dit que je pourrais changer mon forfait directement avec Fido sans passer à Virgin
juillet 2023
Re-bonjour @BENBAPA
J'aimerais savoir, avez-vous été satisfait de ma dernière réponse?
Est-ce qu'elle a pu répondre a vos interrogations.
S'il y a quoi que ce soit d'autres je serais a votre disposition.
Passer une excellente journée:)
juillet 2023
Bonjour @BENBAPA
Je vous invites a communiquer directement avec votre ancien fournisseur. Lors d'un changement de fournisseur, vous devez toujours vous assurer de payer le solde suite a une résiliation et tout montant due.
Je vous souhaite une excellente journée