Salut Communauté!
Ce message devrait répondre aux questions que vous pourriez vous poser après avoir changé votre numéro Fido :
- Après le changement, il ne sera plus possible de reprendre votre ancien numéro.
- Pour un changement à l'intérieur de la même zone d'appels locaux, des frais de 35 $ s’appliquent, sauf dans les situations suivantes :
- Un changement effectué en ligne par l'entremise du libre-service (fido.ca) ou en magasin.
- Un changement initié par Fido.
- Si vous déménagez vers une nouvelle zone d'appels locaux.
- Si vous êtes abonné à la messagerie vocale :
- Tous vos messages seront supprimés, de même que votre message d'accueil, votre signature vocale et votre code d'accès.
- Vous devrez réinitialiser la messagerie vocale.
- Vous devrez éteindre et rallumer votre appareil pour que votre nouveau numéro soit en service.
- Si le changement de numéro est fait pendant le cycle de facturation :
- Vos frais de service mensuels peuvent être calculés au prorata
- Vous ne recevrez pas des avis d'utilisation de données pour le reste du cycle de facturation en cours.
- Dans l'intervalle, vous pouvez continuer à faire le suivi de votre utilisation avec l'un de nos canaux libre-service (application Mon Compte, Fido.ca/Mon Compte/RVI).
- Si vous êtes inscrit à Mon compte sur fido.ca avec votre numéro de téléphone ou un nom d'utilisateur de groupe :
- Vous ne pouvez plus accéder à votre compte sur fido.ca. Allez à fido.ca et créez un nouveau profil Mon Compte à l'aide d'une adresse courriel. Cela veut dire que vous devriez vous réinscrire sur la Communauté aussi. On peut vous aider à récupérer votre ancien profil de la Communauté, comme ça, vous pourrez reprendre là où vous vous êtes arrêté. Pour ce faire, il vous suffit de m’envoyer un message privé comprenant votre ancien nom d’utilisateur et le nouveau. Cliquez ici pour m’envoyer un message privé. Je vous avertirai par la suite aussi vite que possible dès que votre ancien profil sera remis en service!
- Ouverture de session avec identifiant Facebook : Le lien entre votre profil Mon Compte et votre profil Facebook devra être créé de nouveau après avoir passé à l'ouverture de session avec un courriel.
- Si vous utilisez le service T9-1-1, vous devez attendre jusqu'à 48 heures avant de pouvoir utiliser le service à nouveau.
Et voilà! Avez-vous toujours des questions? N’hésitez pas à consulter la Communauté!
-FidoStephen