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Boite vocale

celine-jean
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Dans mon forfait, il y est indiqué que j'ai une boite vocale mais lorsque quelqu'un m'appelle et veut laisser un message, il lui est demandé d'entrer le numéro de téléphone du client Fido (mon numéro) mais il obtient comme comme réponse "Ce numéro n'est pas valide" !!!

Quelqu'un peux m'aider?

Merci,

Jean M

3 RÉPONSES 3

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Hello @celine-jean et bienvenue à la communauté.

 

Pour mieux vous aider avec votre boîte vocale, j'ai quelques questions:

 

1. Vous avez ce problème avec votre boîte vocale depuis combien de temps?

2. Quel modèle d'appareil utilisez-vous? 

 

 

 

 



celine-jean
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour FidoKenny,

Comme je ne trouvais pas de solution, j'ai appelé au service technique qui ont résolu le problème.

Merci,

Jean

Salut, Jean! 

Ravie de savoir que tout est bien résolu. Super_Content

Au plaisir!