octobre 2017
Comment voir le numéro des appels de la boîte vocale?
***Modifié pour ajouter des étiquettes***
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre 2017
octobre 2017
Oui, si je suis hors zone mes appels passent automatiquement à la boîte vocale. Je voudrais voir le numéro de l'appelant sans avoir à écouter la boîte vocale.
octobre 2017
Salut @Deni,
Afin de vérifier le numéro qui vous a laissé le message vocale, il est nécessaire d'écouter le message et ensuite appuyer sur la touche 5 pour avoir le numéro de l’appelant, heure et date de l'appel.
Juste pour mieux comprendre la situation, lorsque vous dites que vous êtes en dehors de la zone, est-ce que vous voulez dire que vous êtes dans une zone qui n'est pas couverte par notre réseau et vous n'avez pas de signal?
octobre 2017
Je suis dans une zone couverte, j'habite près de l'autoroute 20. Le signal semble trop faible dans la maison je doit être à l'extérieur. Peut on désactive la boîte vocale je me l'utilise pas?
octobre 2017
octobre 2017
J'attend la solution avec impatience.
octobre 2017
Salut @Deni!
Un message privé était envoyé mercredi mais nous n'avons pas eu de réponse
Pour continuer, nous vous demandons de répondre à notre message au plus tôt possible.
Merci!
octobre 2017
J'aimerai savoir où vous envoyer le message privé? J'ai vérifié les texto sur le cellulaire, le courriel qu'a fido, je n'ai rien vue.
octobre 2017
Hey @Deni!
Il a été envoyé directement à votre profile sur la Communauté
Vous pouvez avoir accès à vos messages privés si vous cliquez sur votre profile et ensuite sur l'icône de l'enveloppe, il devrait y être.
J'espère que ça aide